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Qu’est-ce que le Meet Up ?

Actualités

Le Meet Up est l’événement incontournable des utilisateurs de l’ERP Yourcegid Manufacturing PMI. 

yourcegidmanufacturing

Sous forme de journées d’échanges, le Meet Up regroupe à la fois des moments conviviaux, des retours d’expérience et la présentation de nouveautés autour de l’ERP PMI. 

Le but étant d’échanger sur les enjeux des industriels afin d’accompagner au mieux leurs projets.

Pourquoi avoir crée le Meet Up ?

Nous nous sommes basés sur deux constats :

  1. Il n’existe aucun événement dédié aux clients utilisateurs de l’ERP Manufacturing PMI de Cegid,
  2. Nos clients ont besoin d’échanger entre eux, d’avoir des retours d’expérience afin de faire évoluer leurs pratiques et stimuler leur performance.

C’est ainsi qu’est née la première édition du Meet Up en 2016. 

Le Meet Up en chiffres

Créé il y a trois ans, cet événement prend de l’ampleur chaque année.

40 participants en 2016, 76 en 2017, 200 en 2018, nous attendons plus de 300 personnes lors de l’édition 2019.

  • 6 dates en France
  • 300 dirigeants présents
  • 10 retours d’expérience par des témoignages d’utilisateurs
  • 1 showroom 100% connecté avec des nouvelles solutions logicielles

Qui peut s'incrire à un Meet Up ?

Tous les utilisateurs de l’ERP Yourcegid Manufacturing PMI peuvent s’inscrire à cet événement.

Dirigeants, DSI, Directeur de Production, DAF, chef de projet sont particulièrement concernés par le Meet Up.

Que vous soyez client 1Life ou non, vous pouvez participer à cet événement gratuit. 

Comment s'inscrire au Meet Up ?

Rien de plus simple :

  1. Renseignez le formulaire d’inscription sur la page  https://www.1life.fr/inscription-meet-up-2018/
  2. Choisissez la date et le lieu qui vous convient 
  3. Vous recevez un mail de confirmation validant votre inscription
  4. Rendez-vous le jour J à partir de 8h30 sur le lieu du Meet Up
  5. Profitez ! Une journée entière à échanger et stimuler votre activité 

Comment se déroule le Meet Up ?

Le Meet Up c’est 6 dates en France.

A chacune de ces dates, le programme est le suivant :

  • 8h30 : Accueil des participants et café/petit-déjeuner
  • 9h : Conférence
  • 11h : Retours d’expérience d’utilisateurs de l’ERP PMI et échanges
  • 12h30 : Repas
  • 14h : Présentation du showroom connecté et des nouveautés logicielles
  • 16h : Fin de la journée

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