Fonctionnalité
Le CRM de l’anglais Customer Relationship Management (GRC : Gestion de la Relation Client) va permettre à votre équipe commerciale de mieux appréhender ce que vos clients et prospects attendent de vous. Par conséquent, vous allez pouvoir augmenter votre force de vente et votre retour sur investissement.
Logiciel conforme à la loi anti-fraude TVA : BOI-TVA-DECLA 30-10-50
Les opportunités vous permettent de définir de manière précise les pistes de business de l’entreprise. Vous avez également une vision du commercial qui a créé l’opportunité, ce qui vous permet de suivre finement les projets que chaque commercial gère (quantité, montant, taux de transformation…). Votre taux de transformation de devis / projet sera ainsi amélioré.
Accédez en un instant à tout l’historique des actions effectuées auprès de vos clients/prospects (devis, offres, commandes, retour SAV…).
Ainsi, l’ensemble de vos collaborateurs ont accès à l’historique de chaque client et peuvent ainsi adopter le bon discours et mettre en place des actions personnalisées (devis, envoi d’un mails, appels…).
Pricing optimisé
Devis dynamiques
Prévisions de ventes
Guide facilitant la sélection de votre logiciel ERP pour 2025. Indispensable au développement de votre société.