Module 1Life accompagnement dÉmatÉrialisation

prÉparez-vous à la réforme de la facturation électronique

Grâce à son module d’accompagnement à la dématérialisation, 1Life vous permet de maintenir votre base de données clients/fournisseurs à jour en vue de la réforme.

Le Module 1Life accompagnement dématérialisation permet d’accéder aux données de 30 millions d’établissements français afin de mettre à jour vos tiers dans PMI. Le module permet d’être à jour en vue de la réforme de facturation électronique et de se tenir informé de l’évolution de la réforme. 

Créer vos fichiers clients et fournisseurs avec les dernières données à jour.

Pendant la création ou la modification d’une fiche tiers dans votre logiciel PMI, notre module facilite la mise à jour des informations. Il permet de rechercher les données déjà connues pour une entreprise et de les mettre à jour dans votre ERP Cegid PMI.

Les données modifiables sont les suivants :

    • Le numéro SIRET
    • La raison sociale
    • L’adresse complète : rue, code postal, ville et pays
    • Le code NAF
    • Le numéro de TVA
    • La devise par défaut utilisée dans les transactions avec cette entreprise

Ce processus fait gagner du temps, tout en garantissant que les informations sont à jour et fiables.

Mettez à jour votre base clients et fournisseurs en masse.

À l’aide d’une vision global des tiers sélectionnés, notre module permet de simplifier la mise à jour de votre base clients et fournisseurs. Ce module vous permet :

    • De visualiser les dernières informations mise à jour
    • D’identifier les écarts entre les données enregistrés dans votre ERP et les nouvelles données
    • De valider les mis à jour : individuellement (fiche par fiche), ou de façon groupée

Vos données sont mises à jour et consultable à l’aide d’une fenêtre de vérification. Cette fonctionnalité est accessible à partir de le version 16.16 de PMI, vous permettant de disposer d’une base de données fiable et à jour.

Accéder à nos pages Web en ligne au sujet de la réforme

Les volets Préparez-vous et Échéances vous permettent d’accéder à nos pages web dédiées. Vous y trouverez des informations à jour sur l’évolution de la réforme, les étapes clés à venir, ainsi que des conseils pratiques pour vous y préparer sereinement.

Avec le module d’accompagnement à la dématérialisation, vos tiers sont à jour pour la réforme de facturation électronique.

Créer des tiers à jour avec les dernières informations connues

Maintenez à jour votre base client/fournisseur

Tenez-vous informé sur la réforme de facturation électronique