prÉparez-vous à la réforme de la facturation électronique
Grâce à son module d’accompagnement à la dématérialisation, 1Life vous permet de maintenir votre base de données clients/fournisseurs à jour en vue de la réforme.
Le Module 1Life accompagnement dématérialisation permet d’accéder aux données de 30 millions d’établissements français afin de mettre à jour vos tiers dans PMI. Le module permet d’être à jour en vue de la réforme de facturation électronique et de se tenir informé de l’évolution de la réforme.
Créer vos fichiers clients et fournisseurs avec les dernières données à jour.
Pendant la création ou la modification d’une fiche tiers dans votre logiciel PMI, notre module facilite la mise à jour des informations. Il permet de rechercher les données déjà connues pour une entreprise et de les mettre à jour dans votre ERP Cegid PMI.
Les données modifiables sont les suivants :
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- Le numéro SIRET
- La raison sociale
- L’adresse complète : rue, code postal, ville et pays
- Le code NAF
- Le numéro de TVA
- La devise par défaut utilisée dans les transactions avec cette entreprise
Ce processus fait gagner du temps, tout en garantissant que les informations sont à jour et fiables.



Mettez à jour votre base clients et fournisseurs en masse.
À l’aide d’une vision global des tiers sélectionnés, notre module permet de simplifier la mise à jour de votre base clients et fournisseurs. Ce module vous permet :
- De visualiser les dernières informations mise à jour
- D’identifier les écarts entre les données enregistrés dans votre ERP et les nouvelles données
- De valider les mis à jour : individuellement (fiche par fiche), ou de façon groupée
Vos données sont mises à jour et consultable à l’aide d’une fenêtre de vérification. Cette fonctionnalité est accessible à partir de le version 16.16 de PMI, vous permettant de disposer d’une base de données fiable et à jour.
Accéder à nos pages Web en ligne au sujet de la réforme
Les volets Préparez-vous et Échéances vous permettent d’accéder à nos pages web dédiées. Vous y trouverez des informations à jour sur l’évolution de la réforme, les étapes clés à venir, ainsi que des conseils pratiques pour vous y préparer sereinement.

Avec le module d’accompagnement à la dématérialisation, vos tiers sont à jour pour la réforme de facturation électronique.

Créer des tiers à jour avec les dernières informations connues

Maintenez à jour votre base client/fournisseur

Tenez-vous informé sur la réforme de facturation électronique